Un petit cocorico ne fait pas de mal :-)

Nous ne sommes pas particulièrement satisfaits de nos scénarios ces derniers temps, mais la SAS 2Bremans, qui est spécialisée dans l’analyse du comportement des investisseurs et la pertinence des analyses effectuées, a classé notre site Fenêtre sur Cours en 5ème position sur 121 analystes pros ou amateurs pour la semaine 31 qui a vu le CAC s’écrouler.

A noter également la place encore plus belle de notre site partenaire Boursikoter.com, avec lequel un rapprochement est en cours, et qui a terminé sur le podium, à la 3ème place! Lire la suite...

L’objectif de ce premier indicateur de Finance Comportementale est d’être utilisé comme outil d’aide à la décision dans les prises de position quotidiennes. Sociétés de gestion, Analystes indépendants, Brokers, Conseillers en Gestion de Patrimoine et membres de directions financières lui font aujourd’hui confiance et utilisent 2Bremans. Le modèle est essentiellement centré sur le CAC 40, mais une transposition à d’autres indices ou à la paire EUR/USD est très simple et de nombreuses informations sur ces sous-jacents sont déjà collectées.

Une belle reconnaissance en tout cas que ce classement, même si cela n’enlève en rien les semaines difficiles que nous venons de traverser…

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.