Point scénarios CAC

J’ai pris quelques jours de congés, et même si je continuerai à vous proposer mes analyses quotidiennes du CAC, je vais suspendre les scénarios CAC jusqu’à la fin de la semaine.

N’ayant toutefois pas fait de point sur les scénarios valides hier lundi, je répare donc cet oubli. Ce sera vite fait, sachant qu’aucun scénario n’a été enclenché. Mes anticipations étaient plus hautes que ce que le marché en a décidé. Aussi, le scénario vendeur n’a jamais été en mesure d’être enclenché. Quant au scénario haussier, avec une ouverture très en dessous du seuil fixé, il a été invalidé comme expliqué sur la page “Comment investir sur le CAC et suivre nos scénarios“ (section achat/vente. Cas d’un gros gap contraire).

Nous n’avons donc aucun scénario en cours. L’occasion de prendre quelques jours bien mérités. Retour des scénarios ce week-end. A ce soir pour l’analyse du CAC et une rapide analyse de Wall Street.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.