Point bourse de mi-séance : pull back sur les 4310 en cours

Point technique sur la séance du CAC 40

Après la très nette hausse d’hier, la bourse de Paris reprend son souffle, avec un repli qui reste toutefois très mesuré. A 4321 pts actuellement, le CAC ne cède en effet que 0.26%, proche de ses plus bas du jour. La réelle zone de support se situe toutefois plutôt sur les 4310. On surveillera donc une éventuelle poursuite de la consolidation en cours en direction de cette zone de soutien.

Ce n’est qu’en dessous qu’il conviendra de revoir éventuellement la dynamique haussière née de l’impulsion haussière d’hier. A la hausse, il faudra revenir au dessus des 4330 pour envisager une reprise de la dynamique haussière.

Scénarios de trading CAC

Les scénarios proposés hier soir n’ont pas été en mesure d’être enclenché, du fait d’une volatilité un peu faible.

Derniers plans de trading sur le CAC

Point Forex EUR/USD

Après la chute d’hier, l’euro tente de se stabiliser autour des 1.36$. La tendance de fond court terme reste néanmoins à la baisse. Difficile d’intervenir en tout cas actuellement, tant que la monnaie européenne reste un peu entre deux eaux, loin de supports et résistances majeurs.

Dernières analyses et scénarios sur l’EUR/USD

Point Pétrole / Baril de brut

Le baril de brut a par contre lui atteint l’objectif annoncé hier midi, à savoir la zone des 94/95$ pour son rebond technique. A 94.3$ actuellement, il est aujourd’hui stable, partagé sans doute entre une poursuite du rebond technique et la pression baissière de l’impulsion de début 2014. A suivre…

Dernières analyses et scénarios sur le baril de brut (Light Crude)

Point Once d’Or

Quant à l’once d’or enfin, elle n’évolue que peu aujourd’hui, à 1239$ actuellement. Du coup, je vous invite à en profiter pour consulter l’analyse que je viens de publier sur FSC, et qui vous donnera les niveaux clés pour les séances et semaines à venir.

Dernières analyses et scénarios sur l’once d’or

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.