Flash scénario CAC intraday 12h00 – Entre deux gaps !

Un impératif m’empêche de poster mon point de mi-séance. Je fais toutefois un petit point rapide sur mon scénario vendeur en cours. Ce dernier est largement gagnant, et se pose désormais la question de savoir si on pose ou non l’objectif 2 sur les 4117 pts/4117.5 pts…

Sachant que le gap baissier de ce matin pourrait tout à fait être un gap de rupture, on peut être tenté de ne rien faire pour l’heure, si ce n’est abaisser le stop au niveau des 4175 pts par exemple. D’un autre côté, avec l’échéance budgétaire US ce soir, et la présence d’une forte zone de support au niveau des 4115/4120 (gap + MM20 + horizontale), il est tentant de poser l’objectif 2 sur les 4117/4117.5.

C’est ce que ferons les plus prudents. Pour ma part, je me donne encore un temps de réflexion, en attendant de voir ce que donne le marché dans l’après-midi, et notamment comment se passera l’éventuelle poursuite du repli en direction des 4115/4120. Un nouveau flash sera posté en cas de besoin dans l’après-midi, et quoiqu’il en soit ce soir avant 22h.

Bonne fin de séance.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.