Flash scénario CAC : attention, changement d’échéances sur futures

Nous avons deux scénarios en cours, et deux autres susceptibles d’être enclenchés aujourd’hui. Or les contrats futures sur août arrivent à échéance demain à 16h, et les CFD sur le CAC à 22h ce soir.

Il va donc falloir rouler nos positions d’août à septembre pour pouvoir continuer à gérer vos scénarios en cours, et penser à intervenir directement sur le contrat septembre pour les scénarios du jour. L’écart entre le future août et le future septembre étant de 6.5 pts, je décalerai ce soir d’autant nos points d’entrée et objectifs.

En attendant, pour ceux qui seraient en position, il vous faudra aujourd’hui racheter vos contrats août et repasser à la vente sur septembre. Si vous faites cela simultanément, et pour ceux qui sont sur CFD, cela vous coûtera le spread, qui, je vous le rappelle, a été abaissé à 1 seul point depuis le 12 août chez notre partenaire ActivTrade (merci de me contacter via le site pour ouvrir un compte via FSC : cela ne vous coûte pas plus cher, et me permet de contribuer au paiement des frais de fonctionnement du site). Pour ceux qui sont sur Futures, cela vous coûtera les frais de transaction.

Mais avec un spread aussi réduit pour les CFD, et des frais également très réduits sur futures, vous pouvez vous arranger aussi pour essayer de compenser cet écart, voir gagner quelques points, en effectuant un petit scalping en rachetant donc vos contrats vendeurs août et en vendant quelques points plus haut des contrats sur septembre.

A ce soir pour une mise à jour des scénarios en cours, et pour les scénarios pour demain vendredi.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.