Flash scénario CAC 12h25 : faux signal et seuil d’alerte déclenché!

Je ne sais pas si le marché m’en veut ( 😉 ) ou si je manque de perspicacité depuis le début de la semaine, mais le scénario vendeur du jour est bien mal parti, avec les conditions d’un faux signal lors de son enclenchement (voir ces conditions ici) , et à l’instant le franchissement de notre seuil d’alerte.

L’objectif est désormais de sortir dès que possible et dans les meilleures conditions possible de ce scénario. Un retour sur le niveau d’entrée sera mis à profit pour sortir les positions (sauf si ce retour était consécutif à un plongeon lors des statistiques de l’après-midi : dans ce cas là, on pourra tenter le coup avec la moitié de la position).

Si le CAC venait toutefois à se redresser plus sensiblement, un pull back sur les 3090 pourra également être mis à profit pour sortir tout ou partie de la position (en fonction du contexte et de l’heure du moment). Je tâcherai de vous aider à suivre tout ceci sur le chat.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.