Flash scénario CAC 11h08 : faux signal de stop ?

Ca nous pendait au nez depuis quelques jours, après notre entrée vendeuse de jeudi dernier qui semblait pourtant assez confortable : le CAC vient de soulever l’espace d’une cotation du CAC et pour quelques centièmes de points notre seuil des 3530.

Pour l’heure, ce déclenchement a tout l’air d’un faux signal. Après être sortis à 3530.5, nous nous tenons prêts à reprendre position à la baisse, les conditions de faux signal étant quasiment réunies (Extrait de notre page “Comment investir sur le CAC et suivre nos scénarios » : Comment définir un faux signal : nous allons considérer comme faux signal le franchissement d’un seuil pour moins de 3 pts et/ou moins de 3 minutes, suivi d’une réintégration pour plus de 6 pts.)

S’il devait être confirmé, notre stop nous amènerait à concrétiser une perte de 223 pts. En cas de confirmation d’un faux signal, c’est à dire retour du CAC sous les 3524, nous reprendrions position à la baisse, pour une perte liée au faux déclenchement de 13 pts.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.