ActivTrades baisse ses spreads à compter du 12 août!

Notre partenaire ActivTrades annonce la baisse de ses spreads à partir du 12 août pour les clients MT4 en compte Interbank!

Le spread sur le CAC passe ainsi à 1 point, tout comme celui sur le DAX. Le spread sur le SP500 passe lui à 0.5 pts, et celui sur le bund à 0.02 pts.

De manière générale, tous les spreads sont diminués de 1 tick sur les CFD sur indices.

Pour plus d’informations sur ActivTrades et pour bénéficier de ces nouveaux spreads particulièrement compétitifs, cliquez sur le lien suivant « Nos partenaires courtiers », et rendez vous en bas de page pour la partie consacrée à ActivTrades. Vous y trouverez des liens pour ouvrir un compte de démonstration ou un compte réel. Pensez bien à choisir Interbank. Je vous rappelle également qu’ouvrir un compte par l’intermédiaire de FSC nous permet de nous aider à vous offrir du contenu gratuit, et vous permet de bénéficier d’un certain nombre d’avantages, comme des formations offertes ou robots de trading remboursés (voir la fiche partenaires ou nous consulter).

N’hésitez pas non plus à nous contacter pour des demandes plus spécifiques.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.