Mi-séance CAC : les investisseurs en vacances

En dehors de volumes anémiques, la bourse de Paris continue d’évoluer sur les mêmes niveaux depuis une semaine, au sein du range 3415/3475. Ainsi, après une ouverture en hausse autour des 3450 pts, le CAC est progressivement en train de revenir vers l’équilibre, ne gagnant plus que 0,26% à 3435 pts actuellement.

D’un point de vue graphique, il n’y a bien sûr aucun changement réel depuis hier soir : le CAC 40 continue d’évoluer sur les mêmes niveaux, et ne donne pas d’indications claires sur le sens de sortie du range actuel. On restera donc patient, en attendant une sortie claire, sachant que les risques de faux signaux sont importants.

Côté valeurs du CAC, c’est Legrand qui s’affiche en tête avec un gain de 1,7%, devant Michelin à +1,5% et Technip à +1,1%. A la baisse, PPR, Alcatel et le Crédit Agricole perdent 1,2%.

Côté Forex et matières premières enfin, l’euro est en légère hausse à 1,2347$ tandis que l’once d’or est stable sur 1611$. Enfin le baril de brut progresse de 0,2% à 93$.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.