Flash scénario CAC 8h00 : scénario 1 exécuté et objectif 1 touché

La brutale chute du future sur déclenchement de stops dans les toutes premières secondes de cotation (plus bas à 3164!) a eu le mérite d’enclencher notre scénario 1 sur 3231 (équivalent future 3229). Et notre objectif 1 a même été touché dans la foulée, puisque le future est actuellement de retour au dessus des 3250.

Nous encaissons donc une plus value éclair de 18 pts, et nous remontons notre stop sous les 3220 (CAC). Nous en profitons également pour fixer pour aujourd’hui notre objectif 2 sur 3279. S’il était atteint avant que les 3231 ne soient de nouveau atteints par le CAC, nous réitérerions alors notre scénario 1.

Ceux qui n’auront pas eu l’occasion d’en profiter pourront de toute façon laisser le scénario actif : l’impact de ce matin n’a en effet rien à voir avec un test technique de la zone de support des 3231. Il s’agit quoiqu’il en soit d’un support CAC, susceptible d’être atteint dans les prochaines heures ou prochains jours par le CAC en cours de séance (entre 9h et 17h30). Un retour sur cette zone là est donc tout à fait possible.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.