Pas d’analyse jusqu’au 24/04…

Il n’y aura pas d’analyse de marché jusqu’au 24/04 pour cause de congés. Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, vous aurez peut être noté quelques modifications mineures sur le site ce week-end dues à un changement d’hébergeur, qui a été l’occasion de quelques remodelages. Si vous veniez à constater quelques dysfonctionnements, je vous serai reconnaissant de bien vouloir me le signaler.

Par ailleurs, avant de le faire de façon plus officielle dans les prochaines semaines, je profite de ce message pour lancer un appel aux bonnes âmes qui souhaiteraient investir un peu de leur temps à mes côtés, soit par de simples contributions et analyses sur le site (l’objectif étant de retrouver un rythme de publications plus en rapport avec ce qu’il était il y a encore quelques mois), soit par une implication plus importante (et rémunérée) dans le développement de mes activités.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements, même si je ne serai pas en mesure de vous répondre avant une dizaine de jours.

S'abonner aux publications du site

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.