FSC plus rigoureux dans le choix de ses affichages publicitaires

L’AMF a publié dernièrement des mises en garde envers certains organismes financiers. Ces entités n’ont pas toujours des positions très claires envers leurs propres clients, aussi c’est pour cette raison que chez Fenêtre sur Cours, tout comme notre partenaire et futur associé Boursikoter.com, nous n’afficherons plus aucune publicité avec des brokers dont l’organisme de régulation n’impose pas de règles strictes en matière de protection de l’utilisateur, de même que nous continuerons de sélectionner avec sérieux et rigueur nos partenaires courtiers.

Vous avez été nombreux à effectuer des dons ou autres contributions au site dernièrement. Aussi, pour continuer à mériter votre confiance, nous avons décidé d’utiliser entre autre ce bonus pour réduire les gains publicitaires, au profit d’un affichage plus qualitatif.

En conséquence, nous avons décidé de bloquer tout affichage publicitaire par leurs URL de tous les organismes cités dans ces deux prospectus AMF :

Activités sur le forex

Trading sur options binaires

Ce blocage est valable pour toutes les fenêtres publicitaires du site.

Cette décision devrait avoir pour conséquence une baisse des revenus publicitaires, qui sera compensée par le renouvellement de la confiance que vous nous témoignez. De plus, cela correspond a l’éthique que Fenêtre sur Cours, comme Boursikoter.com, essayons d’imprimer à ce site internet en matière de communication commerciale. Merci encore de votre confiance.

S'abonner aux publications du site